liste

Bonjour et bienvenue dans mon site ! Willkommen auf meiner Seite! welcome in my homepage! http://assistance-en-sig.blogspot.com/ SIG ; Bases de données ; Géomatique; Python; ArcGIS; QGIS;

recherche

Saturday, October 20, 2012

Offre d'emploi [CDI] Programmeur(e) en géomatique (Montréal, Qc, Canada)

Programmeur(e) en géomatique


Montréal, QC - . Les tâches associées à ce poste incluent le traitement de base de données ainsi que le développement d'applications géomatiques. Plus spécifiquement, vous devrez : Responsabilités Analyser les besoins de la clientèle interne et externe; Traiter les données et analyser les résultats; Modéliser et créer des bases de données et des systèmes SIG; Programmer des outils géomatiques ou autres; Développer et valider les applications (environnement Windows, Web et mobile); Implanter les applications développées - CDI - Temps-plein


voir l'offre complète et postuler

1 comment:

  1. j'ai l’honneur de visité votre article car le sujet est hyper intéressant, je l’ai partagé à mes amis sur ma page Facebook, continuez dans ce sens et merci!!

    ReplyDelete